Appareil LED anti-âge visage, cou et corps

PAD Cosmétique L

5 effets – Anti rides, anti imperfections, anti vergetures, anti relâchement cutané, anti peau d’orange
539 €

Bénéficiant d’une expertise complète de la technologie LED, notre centre de Recherche et Développement a créé le PAD Cosmétique L. Conçu et fabriqué en France, cet appareil LED anti-âge pour visage, cou et corps est la meilleure solution pour combattre le vieillissement cutané et restructurer les cellules de votre peau.

En savoir plus
Notice
Commander

Effet liftant anti-rides et de réjuvénation

Les LED de cet appareil anti-âge pour le visage, le cou et le corps diffusent de la lumière rouge qui active les cellules de la peau, stimulant alors leur production d’acide hyaluronique, de collagène et de fibres élastiques. Le grain de peau s’affine, le teint retrouve un meilleur éclat, les rides se dissipent. La peau se raffermit et devient plus tonique.

Effet anti imperfections pour peau mixte, à tendance grasse à très grasse

La lumière rouge projetée par cet appareil LED anti-âge agit sur la régulation de sébum et permet de perpétuer le renouvellement des cellules. Les imperfections du visage s’estompent, la peau gagne en netteté et retrouve une meilleure uniformité.

Effet lissant anti vergetures

Grâce à la lumière des LED rouges de cet appareil anti-âge, les cellules de la peau produisent des fibres élastiques qui ont une action réparatrice : les vergetures rouges et blanches s’effacent.

Effet tenseur anti relâchement cutané

Sous l’effet de la lumière rouge de cet appareil LED anti-âge, les cellules de la peau produisent davantage de collagène pour un effet tenseur.

Effet remodelant anti peau d’orange

Cet appareil LED anti-âge émet de la lumière rouge qui produit un signal chimique au sein des cellules graisseuses permettant d’éliminer la graisse, tout en tonifiant et remodelant la peau. Cette libération d’acides gras est un procédé naturel du corps lorsqu’il est nécessaire à l’organisme d’utiliser l’énergie emmagasinée.

OFFRE SPÉCIALE NOËL ! Jusqu'au 31 décembre, avec le code NOEL2019, bénéficiez de 110€ de remise minimum. Exclusivement valable par mail et par téléphone.
Contactez-nous

Avec l’appareil LED anti-âge de Line 5 Paris, vous profitez d’une surface d’éclairement de la peau plus étendue pour de meilleurs résultats.

Le meilleur anti-âge, efficacité prouvée cliniquement*

Grâce à un savoir-faire innovant de la technologie LED, notre centre de Recherche et Développement a créé le PAD Cosmétique L : la meilleure solution pour combattre le vieillissement cutané et restructurer les cellules de votre peau. Concept exclusif, cet appareil LED anti-âge pour visage, cou et corps procure à vos cellules une quantité importante de lumière rouge en un temps réduit.

La lumière rouge émise par le PAD Cosmétique L Line 5 Paris

Les LED du PAD Cosmétique L émettent une lumière rouge bienfaisante totalement naturelle, indolore et sans effets secondaires qui a une influence directe sur les cellules de la peau et booste le phénomène naturel de la régénération en leur procurant de la lumière en quantité importante sur un laps de temps réduit. La lumière émise par les LED est absorbée par les cellules qui la convertissent en énergie revitalisante.

Pourquoi choisir l’appareil LED anti-âge PAD Cosmétique L ?

Le PAD Cosmétique L est fabriqué dans nos usines situées à Barentin, en Seine-Maritime. Ainsi, vous profitez d’un appareil LED anti-âge de qualité tout en favorisant la tech made in France.
Le PAD Cosmétique L est portatif et pratique ce qui permet de l’utiliser à la maison au moment voulu. Ainsi, en même temps que vous profitez d’un moment de relaxation, vous traitez la zone souhaitée : visage, cou, décolleté, corps.
L’innocuité de cet appareil LED a été soumise à des d’études cliniques réalisées sous contrôle dermatologique, résultant pour chaque zone d’utilisation une parfaite tolérance cutanée et aucun effet secondaire. Vous ressentez uniquement une plaisante sensation de chaleur.

Un appareil LED anti-âge simple d’utilisation

Chez vous dans la position de votre choix, lancez votre séance. Les séances sont préprogrammées sur une durée entre 6 et 12 mn. À la fin de la séance, le PAD Cosmétique L Line 5 Paris émet un bip et s’éteint. Très facile à utiliser, la forme galbée de cet apareil LED anti-âge permet la meilleure prise en main possible.

Choisissez votre protocole anti-âge parmi les 3 proposés

Vieillissement cutané – Visage, cou, corps
6 mn par zone et par séance (18 minutes pour un visage), à utiliser à raison d’un jour sur deux pendant une durée moyenne de 12 semaines. Les résultats sont meilleurs au fil du temps et s’observent dès les premières séances.

Hygiène de la peau – Visage, cou, corps
8 mn par zone et par séance (24 minutes pour un visage), à utiliser à raison d’un jour sur deux pendant une durée moyenne de 12 semaines. Les résultats sont meilleurs au fil du temps et s’observent dès les premières séances.

Relâchement cutané – Peau d’orange – Visage, cou, corps
12 mn par zone et par séance (ex :12 minutes pour l’ovale du visage), à utiliser à raison d’un jour sur deux pendant une durée moyenne de 12 semaines. Les résultats sont meilleurs au fil du temps et s’observent dès les premières séances.

Vous souhaitez essayer le PAD Cosmétique ? Bénéficiez d'un test gratuit à votre domicile !
Contactez-nous

Caractéristiques techniques de l’appareil LED esthétique PAD Cosmétique L

PRODUIT : LIM-Dispositif de soins esthétiques/Norme CE Electrodomestique
MODE OPERATOIRE : Dispositif LED avec écran tactile
POIDS BRUT : 235g
DIMENSIONS DU PRODUIT : 140x75x13mm
DIMENSIONS DE LA VITRE : 114x49mm
Appareil de Photomodulation à LED rouge (600-660nm)
Conçu et assemblé en France dans nos usines situées à Barentin (76).

L’utilisation de cet appareil LED pour la peau n’est pas appropriée aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d’épilepsie. Ne pas utiliser les LED avec des médicaments anti-inflammatoires, avec des produits photosensibilisants y compris les photosensibilisants naturels comme le millepertuis.

Ne pas utiliser sur des lésions cancéreuses, sur des grains de beauté atypiques, sur les aréoles des seins, les muqueuses buccales ou génitales. Ne pas hésiter à demander l’avis à votre médecin. Tenir à l’écart d’un pacemaker.

* Rapport Dermscan étude clinique réalisée sous contrôle dermatologique entre le 16 juin 2014 et le 17 juillet 2014. Respectivement, pour chacune d’entre elles sur un panel de 22 personnes