Appareil LED cheveux anti chute et stimulateur de pousse

PAD Capillaire L

3 effets – Densifiant, repousse, anti chute
579 €

La lumière rouge émise par cet appareil LED pour cheveux active la production de kératine grâce à son action sur la micro-circulation sanguine et l’apport en oxygène. Le cheveu épaissit, devient plus soyeux et retrouve du volume. La lumière rouge des LED permet également de stabiliser la chute et de stimuler la pousse des cheveux*.

En savoir plus
Notice
Commander

Effet densifiant pour une action sur la qualité des cheveux

La lumière rouge émise par cet appareil LED pour les cheveux active la production de kératine grâce à son action sur la micro-circulation sanguine et l’apport en oxygène. Le cheveu épaissit, devient plus soyeux et retrouve du volume.

Effet sur la stimulation de pousse des cheveux

La lumière LED rouge de cet appareil permet d’agir et de stimuler la production d’ATP (adénosine triphosphate, elle représente une molécule riche en énergie chimique, utilisée universellement par les cellules pour stocker l’énergie) des mitochondries pour stimuler la régénération cellulaire. La lumière LED rouge augmente et stimule la micro-circulation sanguine et l’oxygénation, favorisant ainsi la pousse des cheveux.

Effet sur la chute des cheveux

L’action de la lumière rouge émise par cet appareil LED pour cheveux permet de limiter leur chute grâce à son action sur la micro-circulation et une meilleure oxygénation des cellules. Le PAD Capillaire L constitue ainsi une méthode efficace contre la perte de cheveux aux changements de saison, suite à un problème de santé, une grossesse ou un état de stress important.

OFFRE SPÉCIALE NOËL ! Jusqu'au 31 décembre, avec le code NOEL2019, bénéficiez de 110€ de remise minimum. Exclusivement valable par mail et par téléphone.
Contactez-nous

L’appareil LED pour cheveux de Line 5 Paris vous fait profiter d’une plus grande surface d’éclairement pour des résultats encore plus efficaces.

Efficacité anti-chute de cheveux et de stimulation de la pousse prouvée cliniquement*

Prouvée et démontrée par de nombreuses études cliniques, la lumière LED rouge permet de pénétrer en profondeur pour une action sur le bulbe des cheveux. La lumière rouge transmet l’énergie nécessaire aux follicules, les follicules dormants sont réactivés. Cette technologie a suffisamment de recul pour affirmer qu’il n’y a aucun effet secondaire*.

* Nombreuses études réalisées à cet effet

La lumière LED émise par le PAD Capillaire L

Indolore et sans effets secondaires, la lumière émise par cet appareil LED pour cheveux agit directement sur le bulbe et stimule les follicules dormants en apportant une grande quantité de lumière en un temps très court et booste le phénomène naturel de la régénération cellulaire. Cette technologie ne présente aucun effet secondaire.

Pourquoi choisir l’appareil LED pour cheveux PAD Capillaire L ?

Le PAD Capillaire L est fabriqué dans nos usines situées à Barentin, en Seine-Maritime. Ainsi, vous profitez d’un appareil LED de qualité tout en favorisant l’innovation made in France.
Pratique et portable, le PAD Capillaire L peut vous accompagner partout. Les séances sont à réaliser de chez soi au moment souhaité, vous pouvez ainsi vous accorder un moment de décontraction tout en procédant aux séances sur votre cuir chevelu.
L’efficacité de cet appareil LED pour cheveux sur la chute, la densification et la repousse est cliniquement prouvée.

Un appareil LED pour cheveux facile à utiliser

Les séances sont préprogrammées sur une durée entre 4 et 10 mn. À la fin de la séance le PAD Capillaire L Line 5 Paris émet un bip et s’éteint. La forme galbée de cet appareil LED pour cheveux le rend très facile à utiliser et permet une excellente prise en main.

Choisissez votre protocole parmi les 3 proposés

Qualité et densité des cheveux
4 mn par zone et par séance (12 minutes pour une tête complète), à utiliser à raison de 2 fois par semaine à maximum 72h d’intervalle pendant une durée moyenne de 8 semaines. Les résultats sont évolutifs et s’observent après quelques séances.

Stabiliser la perte des cheveux
9 mn par zone et par séance (27 minutes pour une tête complète), à utiliser à raison de 2 fois par semaine à maximum 72 h d’intervalle pendant une durée moyenne de 12 semaines. Les résultats sont évolutifs et s’observent après quelques séances.

Stimuler la pousse des cheveux*
10 mn par zone et par séance (30 minutes pour une tête complète), à utiliser à raison d’un jour sur deux pendant une durée minimale de 12 semaines. Les résultats sont évolutifs et s’observent après quelques séances.

Vous souhaitez essayer gratuitement le PAD Capillaire ? Demandez un test gratuit à votre domicile !
Contactez-nous

Caractéristiques techniques de l’appareil LED pour cheveux PAD Capillaire L

PRODUIT : LIM-Dispositif de soins esthétiques/Norme CE Electrodomestique
MODE OPÉRATOIRE : Dispositif LED avec écran tactile
POIDS BRUT : 235g
DIMENSIONS DU PRODUIT : 140x75x13mm
DIMENSIONS DE LA VITRE : 114x49mm
Appareil de Photomodulation à LED rouge (600-660nm)
Conçu et assemblé en France

L’utilisation de cet appareil LED pour cheveux n’est pas appropriée aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d’épilepsie. Ne pas utiliser les LED avec des médicaments anti-inflammatoires, avec des produits photosensibilisants y compris les photosensibilisants naturels comme le millepertuis.

Ne pas utiliser sur des lésions cancéreuses, sur des grains de beauté atypiques, sur les aréoles des seins, les muqueuses buccales ou génitales. Ne pas hésiter à demander l’avis à votre médecin. Tenir à l’écart d’un pacemaker.

 

Stimule la pousse des cheveux* : Sous réserve que le bulbe ne soit pas mort