OFFRE SPÉCIALE NOËL ! Jusqu'au 31 décembre, avec le code NOEL2019, bénéficiez de 110€ de remise minimum. Exclusivement valable par mail et par téléphone.
Contactez-nousChoisir le masque LED anti-âge de Line 5 Paris, c’est bénéficier de résultats plus efficaces grâce à une surface d’éclairement plus importante.
Efficacité anti-âge prouvée cliniquement*
Grâce à une maîtrise parfaite de la technologie LED, notre centre de Recherche et Développement a mis au point le masque Cosmos : une solution efficace pour lutter contre les effets du vieillissement et restructurer les cellules de votre peau. Ce masque LED anti-âge pour la peau du visage, du cou et du corps, est un concept unique qui apporte à vos cellules une grande quantité de lumière en un temps très court.
La lumière LED émise par le masque Cosmos Line 5 Paris
Naturelle, indolore et sans effets secondaires, la lumière rouge émise par le masque LED anti-âge Cosmos agit directement sur les cellules et stimule avec efficacité le phénomène naturel de la régénération en leur apportant une grande quantité de lumière en un temps très court. Les cellules de la peau absorbent la lumière et la transforment en énergie, qui les revitalisent.
Pourquoi choisir le masque LED anti-âge Cosmos ?
Choisir le masque Cosmos Line 5 Paris, c’est bénéficier d’une qualité et d’un savoir-faire made in France, tout en favorisant l’innovation française. Comme tous nos produits, Cosmos Masque est fabriqué en France, dans nos propres usines situées à Barentin (76).
Pratique et portable, le Cosmos Masque peut être utilisé chez vous au moment où vous le souhaitez. Vous pouvez ainsi profiter d’un moment de détente tout en agissant et en profitant efficacement de son effet anti-âge sur la zone de votre choix : visage, corps ou cou.
L’innocuité du masque LED Cosmos a fait l’objet d’études cliniques réalisées sous contrôle dermatologique, rapportant pour chaque zone d’utilisation une excellente tolérance cutanée et aucun effet secondaire. Vous ressentez simplement une agréable sensation de chaleur.
Un masque LED facile à utiliser
À la maison, installez-vous confortablement en position assise ou allongée, puis lancez votre séance. Le masque LED Cosmos est programmé sur une durée unique de 12mn avec 3 séries de flash. À la fin de la séance il s’éteint tout seul.
Choisissez votre protocole anti-âge parmi les 3 proposés
Protocole sur une durée moyenne de 12 semaines.
Rajeunissement – Relâchement cutané – Visage, cou, décolleté
1 séance de 12 mn avec un intervalle de 72h entre les 2 séances.
Hygiène de la peau – Peau grasse à tendance très grasse – Visage, cou, décolleté
1 séance de 12 mn avec un intervalle de 72h entre les 2 séances.
Vergetures – Peau d’orange – Relâchement cutané – Visage, cou, corps
1 séance de 12 mn avec un intervalle de 72h entre les 2 séances sur les zones ciblées.
Conseils :
1 entretien d’une séance tous les 15 jours sur les zones ciblées permettra de garder des résultats visibles. Prévoir chaque année 1 protocole initial d’une durée moyenne de 12 semaines.
Vous souhaitez essayer le Cosmos Masque ? Bénéficiez d'un test gratuit à votre domicile !
Contactez-nousCaractéristiques techniques du masque LED Cosmos
TYPE : Cosmos Masque
PRODUIT : Dispositif de soins esthétiques/Norme CE éléctrodomestique
MODE OPÉRATOIR : Dispositif 45 LED
POIDS : 7kg
DURÉE DE VIE MAXIMALE : 50000 heures
MATÉRIAUX : Masque : vitre thermoformée en PSPE, plaque d’acier, clips plastiques; Socle et mât : acier
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES D’ENTRÉE : 220-240 VAC/50-60 Hz
Conçu et fabriqué en France, dans nos usines situées à Barentin (76).
L’utilisation de ce masque LED esthétique n’est pas appropriée aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d’épilepsie. Ne pas utiliser les LED avec des médicaments anti-inflammatoires, avec des produits photosensibilisants y compris les photosensibilisants naturels comme le millepertuis.
Ne pas utiliser sur des lésions cancéreuses, sur des grains de beauté atypiques, sur les aréoles des seins, les muqueuses buccales ou génitales. Ne pas hésiter à demander l’avis à votre médecin. Tenir à l’écart d’un pacemaker.
* Rapport Dermscan étude clinique réalisée sous contrôle dermatologique entre le 16 juin 2014 et le 17 juillet 2014. Respectivement, pour chacune d’entre elles sur un panel de 22 personnes