Questions fréquentes



Le Pad Cosmétique est-il vraiment efficace ?

Les effets du Pad ont été testés sous contrôle dermatologiques par un laboratoratoire certifié. Ces études constatent l'efficacité de l'appareil sur les rides, les vergetures et la cellulite. Les résultats varient selon l'âge, le type de peau et la zone traitée. Certains utilisateurs obtiennent les résultats en plus de deux mois. Suivez le protocole, même si vous ne voyez pas apparaître les résultats au cours des premiers jours.

Puis-je utiliser le Pad Cosmétique quel que soit mon âge ?

Le traitement par la lumière LED peut s'adresser aux peaux de tous âges. Cependant, le traitement aura des chances de fonctionner plus rapidement sur des rides, des vergetures ou de la celluite si elles sont plus récentes.

La lumière ne fait-elle pas vieillir ma peau ?

La lumière produite par le Pad est une lumière « froide » qui agit sur les cellules du derme de la peau : celles-ci absorbent la lumière des LEDs rouge de 630 nanomètres. Ces cellules s'en trouvent vitalisées et rajeunies.

La lumière LED est-elle dangereuse pour mes yeux ?

La lumière LED rouge ne présente aucun danger. Cependant, des lunettes de protection vous seront fournies pour votre confort.