LED : Les stars disent oui

On traverse l’océan !

Pour lutter contre les effets de l’âge, la technologie LED proposée par Line 5 est une technique reconnue mais encore peu connue en France.

Qu’en est-il ailleurs ? Si l’on fait un petit tour en dehors de nos frontières ou même un peu plus loin, on constate que les LEDs sont désormais une technique largement adoptée pour ralentir le vieillissement de la peau.

LED : La lumière made in U.S.A.

C’est en effet de l’autre côté de l’océan que nous trouvons le plus d’utilisateurs de cette technologie. Pas si étonnant, puisqu’on doit cette méthode aux recherches effectuées par la NASA, qui a la première utilisé la LED à des fins dermatologiques pour remédier à une mauvaise cicatrisation des spacionautes dans l’espace.

astronaut-28858_1280

Ces recherches ont permis de mettre en évidence le phénomène de chromo stimulation cellulaire : la lumière agit sur les cellules de la peau et en particulier sur ses mitochondries, micro organismes chargés de la production d’énergie.

Les LEDs, amies des stars

La technologie LED n’a pas tardé à attirer le regard des stars, toujours à l’affût des techniques les plus efficaces pour contrer le vieillissement de la peau.

Parmi celles qui se sont laissées tenter, des beautés comme Jessica Alba, Jennifer Lopez ou Madonna, qui a toujours déclaré prendre soin de sa peau sans recours au bistouri !

Jennifer Lopez madonna

Les avantages sont nombreux, en effet : pas d’effet secondaire ni temps de convalescence, un effet immédiat. Des séances régulières chez un médecin équipé de lampes LED suffisent en effet non seulement à obtenir sur la peau un effet adoucissant immédiat, mais aussi de réduire considérablement les rides.

Line 5 : une solution à domicile

Fonctionnant de la même manière qu’une séance en institut, la lumière rouge du Pad Cosmétique vous permettra de traiter rides, cellulite ou vergetures… tranquillement installé chez vous.

Appliquez simplement le Pad sur la zone à traiter pendant sept minutes (la durée d’une séance), tout en vaquant à vos occupations si vous le souhaitez… le tour est joué !

Pad-cosmétique

Alors, pour entretenir votre jeunesse, prenez donc un coup d’avance sur Madonna ! C’est bon pour le moral… et pour la peau.

E.S.