Entretien avec Natacha Lénée, animatrice du réseau des lumino dermaticiens en France

« Notre magasin dans votre salon » 

Si un témoignage peut nous être utile pour vous parler du Pad cosmétique, c’est bien celui-là ! En effet, cette dynamique communiquante est comme le soleil : elle éclaire et fait tourner la galaxie Line 5 en animant le réseau français des lumino dermaticiens.

Elle a accepté de nous parler de son activité au cours d’un bref entretien, au cours duquel elle nous a épatés par son dynamisme.

Petit portrait d’une utilisatrice convaincue et passionnée de la technologie LED.

Natachaphoto

Bonjour Natacha et merci d’avoir accepté cet entretien. Pourriez-vous commencer par vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Natacha, j’ai 44 ans, je suis mariée et mère de deux enfants. Depuis plus de vingt ans, je travaille dans le monde de la communication et des médias.

Quant au monde de la beauté, je le connaissais en tant qu’utilisatrice. Sans être une grande « beauty addict », j’ai toujours pris soin de moi et de ma peau : cosmétiques, soins… mais toujours grâce à des produits naturels et surtout non invasifs.

En revanche, le Pad Line 5 a été ma première expérience avec un appareil électronique.

Comment as-tu découvert Line 5 ?

Dans le cadre de mon activité professionnelle au sein d’un cabinet de consulting, j’ai rencontré il y a trois ans les responsables de Lucibel, l’entreprise conceptrice de la gamme Line 5.

Il nous est apparu que les meilleures conditions pour faire connaître le produit seraient celles de la vente directe. En effet, ce produit très novateur avait besoin, pour une mise en marché efficace, d’explications et d’un suivi réel des utilisateurs. Comme j’aime souvent le dire : « C’est notre magasin qui vient dans votre salon » !

Es-tu toi même utilisatrice du Pad cosmétique et depuis quand ?

Depuis le début, et même avant ! En juillet 2014, j’ai essayé l’appareil avant sa commercialisation, la version 0 en fait. C’était important pour moi de savoir de quoi nous allions parler en mesurant les effets moi-même.

Pour ma part, j’ai donc choisi de traiter quelques rides sur mon visage, en particulier mes sillons naso-géniaux un peu marqués. J’ai été bluffée ! En un mois et demi, j’ai vu mes rides s’estomper de manière très nette. Mais ce qui m’a le plus frappée, c’est l’effet « bonne mine » que crée le Pad. Très rapidement, j’ai senti mon grain de peau s’affiner et s’adoucir. Quant à ma peau, un peu détendue par les années, elle a été nettement tendue et repulpée. Au bout de trois mois d’utilisation, j’avais retrouvé mes pommettes saillantes !

Avant-après Natacha

Et depuis ?

C’est la beauté du produit : les résultats sont durables ! Après la fin du protocole, on peut cesser de l’utiliser pendant des mois sans perdre les effets de la première utilisation. Pour ma part, je continue de l’utiliser en entretien, de temps en temps, lorsque je sens que mon visage perd un peu en fermeté.

De plus, la gamme Line 5 s’est agrandie de deux nouveaux produits, que j’utilise régulièrement. Le sérum Synergie lumière Anti-rides à l’effet tenseur et hydratant, favorise la réceptivité de la peau à la lumière rouge. La crème de nuit restructurante permet une meilleure régénération des cellules pendant la nuit. Je l’utilise chaque jour, c’est une merveille !

Depuis sa création, où en est la diffusion du produit ?

Depuis novembre 2014, nous organisons la vente du Pad cosmétique via notre équipe de « lumino dermaticiens », c’est-à-dire nos vendeurs à domicile, dont j’anime le réseau.

Ils sont 115 à travailler partout en France, tous des utilisateurs qui grâce à leur expérience et leur formation, permettent de mieux renseigner les clients et surtout procéder à un suivi personnalisé.

Les résultats sont très saisissants ! J’ai vu des utilisateurs rajeunir de dix ans, parfois plus, en suivant le protocole ! Il suffit de regarder quelques photos Avant/Après sur notre page Facebook pour constater les résultats.

Nous ferons tout pour continuer de faire connaître et d’agrandir ce réseau d’adeptes à cette technologie innovante et révolutionnaire.

Nous remercions chaleureusement Natacha qui a pris le temps de répondre à nos questions !

 

Entretien réalisé par Eva Sautel