Enchantée, Marie-Christine !

En un mois seulement, elle a vu son cou désenfler de manière impressionante. On vous présente Marie-Christine !

Bonjour et merci d’avoir accepté de répondre à nos questions ! Pouvez-vous vous présenter en quelques mots pour nos lecteurs ?

Bonjour à tous. Je m’appelle Marie-Christine et j’ai 52 ans. Je vis dans un petit village à l’intérieur du Pays-Basque. J’ai toujours été intéressée par le monde de la beauté et l’univers de la cosmétologie. J’aime l’idée de « bien vieillir », alors même si depuis que j’ai arrêté mon travail, je ne passe plus mes journées en face de clients, je continue de prendre soin de moi.

Connaissiez-vous la lumière LED et ses bienfaits sur les cellules avant de découvrir le Pad Cosmétique Line 5 ?

Comme beaucoup de monde, je connaissais la LED en ce qui concerne l’éclairage. Je savais aussi qu’on utilisait parfois la lumière pour certains soins, mais j’ignorais que la LED en faisait partie !

Quelle zone avez-vous choisi de traiter ?

À la suite d’une prise de poids, mon cou avait grossi. J’ai donc choisi de le traiter avec le Pad Cosmétique à raison de deux séances de sept minutes chacune et de chaque côté du cou, six fois par semaine.

L’utilisation de l’appareil est très facile, puisqu’elle consiste à s’installer confortablement, de l’appliquer sur la zone désirée et le laisser travailler. Donc, aucun problème pour multiplier les séances !

Comment décririez-vous les effets du Pad ?

Très vite, mon cou a désenflé et un mois après le début du protocole, j’avais retrouvé ma physionomie d’avant. Bref, je suis enchantée.

Je continue d’utiliser le Pad deux à trois fois par semaine, avec un protocole d’entretien de sept minutes de chaque côté de mon cou.

Makiste Harinordoquy

Conseilleriez-vous le Pad Cosmétique à un(e) ami(e) ?

Absolument, car les résultats sont réels et l’utilisation simple.


Merci encore, Maire-Christine, d’avoir répondu à nos questions.