Constance : une peau rajeunie et une reconversion professionnelle !

La beauté, ça prend du temps ! Il n’est pas toujours évident de concilier vie de famille, vie professionnelle et prendre soin de soi tout en même temps ! Ah, vie moderne, quand tu nous tiens…

Aujourd’hui, nous vous présentons Constance. En un an, cette mère de famille a su, grâce à Line 5, retrouver le plaisir d’une peau rajeunie mais aussi celui d’une reconversion professionnelle en intégrant le réseau de lumino-dermaticiens Line 5.

Découvrez son témoignage !

Bonjour et merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Pourriez-vous tout d’abord nous présenter votre parcours en quelques mots ?

Bonjour à vous. Je m’appelle Constance, j’ai 41 ans et suis mère de trois filles de 10, 8 et 5 ans. Après une vie bien agitée entre ma carrière et mes enfants, j’ai choisi de m’arrêter quelques années pour m’occuper d’elles. C’est à la suite de la naissance de ma troisième fille que j’ai décidé de recommencer à prendre soin de moi.

Comment avez-vous découvert Line 5 et pourquoi avoir choisi de rejoindre le réseau ?

J’ai découvert Line 5 en Novembre 2014 par l’intermédiaire d’une connaissance, m’ayant proposé de rejoindre le réseau des lumino-dermaticiens. L’idée de faire de la vente directe était intéressante, pour moi qui ai passé une grande partie de ma carrière dans l’immobilier et passionnée par le travail de terrain.

Line 5 me permettait également de travailler au rythme que je souhaitais… ce qui correspondait justement à mon état d’esprit et mes recherches du moment. Cela m’a permis de me relancer dans une activité professionnelle et de garder un équilibre avec ma vie familiale. J’étais également heureuse de pouvoir faire partie des pionniers du lancement du réseau et de son développement.

Enfin et bien sûr, j’ai été séduite par le produit en lui-même ! Sa conception en France, cette nouvelle technologie que je ne connaissais pas, m’ont rendue très impatiente de tester le Pad Cosmétique.

Quelle(s) zone(s) avez-vous choisi de traiter ? Comment décririez-vous les résultats ?

J’ai choisi d’utiliser le Pad d’abord sur le visage, à raison de 7 minutes par zone et par jour, ainsi que sur le ventre à raison de 14 minutes par jour.

J’ai constaté de réels résultats rapidement : un véritable éclat du teint, d’abord et un effet bonne mine apparu au bout de 15 jours.

Au bout d’un mois seulement, ma peau semblait repulpée, retendue mais surtout, mes rides transversales du front avaient clairement diminué ! Je m’en suis rendue compte en juxtaposant les photos de mon visage avant et après le test. Il est important de faire ce petit exercice, car puisque le Pad agit lentement, on ne se voit pas forcément changer soi-même.

Avant-Après Constance

Quant à mon ventre, j’ai constaté une diminution de mes vergetures au bout d’un mois et demi, tant sur la taille que leur aspect, et la couleur.

Depuis cette première utilisation, utilisez-vous toujours l’appareil régulièrement ?

Depuis cette première utilisation du Pad, je suis passée en protocole d’entretien, c’est à dire que je continue de l’utiliser mais de manière plus espacée, une fois par semaine. J’ai complètement arrêté de l’utiliser pendant 2 mois cet été, et maintenant je reprends plaisir à réutiliser le Pad et faire mes séances.

Je continue de parler du Pad aujourd’hui et de suivre mes clientes qui l’ont acheté.

Merci beaucoup, Constance, d’avoir accepté de nous répondre !