Bernadette, à l’assaut des rides d’expression

Nous les connaissons toutes, ou presque ! Ces méchantes rides d’expression se glissent entre nos yeux, bien au centre du front, ou au creux de nos joues, juste pour nous exaspérer.

Bernadette en est venue à bout grâce au Pad Cosmétique : découvrez son témoignage !

 

Bonjour Bernadette et merci de nous accorder votre témoignage. Pourriez-vous tout d’abord vous présenter en quelques mots pour nos lecteurs ?

Bonjour à vous. Je m’appelle Bernadette, j’ai 41 ans et j’habite au Pays Basque. Je suis passionnée par l’univers de la beauté et du bien-être en général. C’est d’ailleurs à cela que j’ai consacré ma carrière depuis 25 ans, que ce soit en dans la vente, en institut, ou dans l’accompagnement de personnes fragilisées par le biais de soins de confort.

 

Connaissiez-vous la lumière LED et ses bienfaits sur les cellules avant de découvrir le Pad Cosmétique Line 5 ?

Oui, je connaissais ses bienfaits grâce à mon médecin, avec qui j’effectuais des séances en cabinet pour des questions sans rapport. J’aime découvrir tout ce qui se fait de nouveau et trouver la meilleure manière de conseiller les personnes que j’accompagne.

 

L’utilisation de l’appareil vous a-t-elle semblée facile ?

Le pad est très facile d’utilisation, on peut l’amener partout et faire nos séances quand on le souhaite. On a juste à le poser sur la zone que l’on traite, puis attendre 7 minutes que la lumière s’éteigne.

 

Quelle(s) zone(s) avez-vous choisi de traiter et comment décririez-vous les effets du Pad sur votre peau ?

Je l’ai utilisé sur trois zones de mon visage : la ride du lion, entre mes yeux ainsi que sur mes sillons naso-géniens.

Au bout d’une semaine, déjà, mon teint était plus éclatant. Un mois plus tard, toutes mes rides se sont très nettement estompées.

Avant-après ride du lion Bernadette

 

Aujourd’hui, je trouve ma peau beaucoup plus ferme qu’avant.

 

Conseilleriez-vous le Pad Cosmétique à un(e) ami(e) ?

Comment ne pas conseiller un tel produit quand on voit le résultat ? On redonne à nos cellules un deuxième souffle grâce à cette lumière rouge : c’est une solution efficace et 100% naturelle !

Oui, je parle autour de moi, sans hésiter, des bienfaits du Pad Cosmétique et suis d’ailleurs devenue Lumino-Dermaticienne pour Line5 depuis cette première utilisation.

 

Nous remercions beaucoup Bernadette d’avoir accepté de répondre à nos questions.