Annie, témoin deux en un !

En voilà une qui n’est plus à convaincre ! Depuis sa découverte du Pad cosmétique, Annie ne se sépare plus de cet appareil miracle. Cette sympathique retraitée de 67 ans nous raconte son expérience… ou plutôt ses expériences, puisqu’elle à choisi de traiter plusieurs zones et avec succès ! Démonstration en images… et en questions.

Bonjour Annie et merci d’avoir accepté de nous répondre. Tout d’abord, comment avez-vous connu Line 5 Paris et quelles sont les choses qui vous ont séduite dans le Pad cosmétique ?

Bonjour à vous ! J’ai essayé Line5 Paris pour la première fois sur les conseils d’un ancien collègue qui venait de découvrir le Pad cosmétique et qui m’a conviée à une présentation. J’ai trouvé celle-ci convaincante, intéressante et surtout accessible. L’utilisation de Line5Paris est très facile et rapide. D’abord, j‘ai testé l’appareil sur une main et immédiatement après, j’ai trouvé ma peau particulièrement douce !

annie avant-après

Quelle(s) zone(s) avez-vous choisi de traiter et à quelle fréquence ?

Au départ je me suis un peu éparpillée, je voulais traiter tout en même temps ! J’ai ensuite choisi de me concentrer sur deux zones en particulier : les rides de mon visage et les vergetures de mon ventre, ces dernières datant tout de même d’une quarantaine d’années.
Dans un premier temps, je traitais chacune de ces zones deux fois par jour, pendant sept minutes. Les résultats apparaissent dès les premiers jours par une peau plus belle et plus douce, un teint plus lumineux ! Voici les photos des premiers résultats sur mon visage, après trois mois d’utilisation.

Depuis ces premiers résultats, utilisez-vous toujours le Pad ?

Au bout d’un mois d’utilisation sur mon visage, j’ai décidé de changer de protocole pour passer à une utilisation moins fréquente : trois séances par semaine, de sept minutes chacune. En revanche, j’ai conservé le même protocole quotidien pour mon ventre et voici le résultat après trois mois.

vergeture avant-après
Depuis, je continue d’utiliser régulièrement ce merveilleux appareil et l’ai conseillé à quatre personnes, qui en sont également enchantées.

Nous remercions sincèrement Annie d’avoir accepté de témoigner.

 

Entretien réalisé par Eva Sautel